Assemblée Générale le 23 juin 2018

Bonjour à tous,

La saison sportive se termine bientôt et il est temps de préparer la prochaine.
A cet effet, je vous invite à venir à l’Assemblée Générale de la section de badminton.
Elle se tiendra le samedi 23 juin à 11h dans la salle annexe de la salle de sport.
Comme je l’avais indiqué l’année dernière, pendant plusieurs années, très peu de personnes faisaient l’effort d’y assister.
J’estime que la présence du plus grand nombre est le respect minimum pour les bénévoles et professionnels qui font au mieux pour faire vivre le club et ses activités. Cette forme de respect est un des facteurs qui leur permet de rester motiver.
Il y a eu un premier sursaut l’année dernière.
J’ai bien conscience que nous avons tous des vies chargées et que certains ne seront pas disponibles (travaillent le samedi, …) mais j’espère que vous serez encore plus nombreux cette fois-ci.
Au delà de la notion de respect, je pense que votre présence est importante pour plusieurs raisons:
Tout d’abord, ce temps sera l’occasion d’échanger et de choisir ensemble l’évolution du club.
Ce sera aussi l’occasion de répartir quelques tâches simples afin de décharger les bénévoles les plus impliqués.
Enfin, vous serez amenés à élire un nouveau Bureau.
En effet, Frédérique MORAUX libère le poste de trésorier.
De mon côté (après ce mail moralisateur ;-), j’ai fais le choix de libérer le poste de président. Absent du terrain depuis deux ans (blessures à répétition qui m’amèneront à ne probablement pas rejouer l’année prochaine), je ne me sens plus la légitimité du poste. De plus, impliqué dans le Bureau de 3 associations et bénévole occasionnel dans d’autres, je n’arrive plus à concilier vie personnelle, travail et vie associative. Je suis donc contraint de faire des choix.
Ceux qui souhaitent prendre des responsabilités dans le club sont donc invités à se faire connaître.
Pour terminer, l’Assemblée Générale sera suivie d’un repas partagé qui pourra se prolonger par un après-midi ludique.
Afin de faciliter l’organisation, merci de remplir au plus vite le sondage suivant: https://doodle.com/poll/wfu2cv8ynbtx7ki2
Si possible, indiquez le nombre de personnes avant votre nom. Par exemple « (4) Fabien CLERC »
Merci de mettre en commentaire du sondage si vous amenez une entrée, un plat ou un dessert.
Le club offrira l’apéritif. Un grand barbecue sera à disposition.
Bien évidemment, ceux qui n’auront pas assisté à l’AG et qui souhaitent nous rejoindre seront les bienvenus 😉
Sportivement
CLERC Fabien